Des graines qui vous aideront à perdre du poids

0
180

Les graines ont un pouvoir extraordinaire. Ils contiennent beaucoup d’oligo-éléments et sont capables de faire des merveilles. Ils peuvent également aider à la perte de poids, mais vous devez savoir quelles graines choisir. Voyez quelles graines peuvent vous aider à perdre du poids.

Les graines peuvent être une collation saine et copieuse qui fournira à notre corps des minéraux précieux et nous rassasiera longtemps. Les graines aident à brûler les graisses et à accélérer le métabolisme, elles sont donc notre allié dans le processus de perte de poids. Ils peuvent être ajoutés aux salades, mais aussi manger seul, comme collation.

L’énorme avantage des graines est qu’elles contiennent beaucoup de fibres et facilitent ainsi le fonctionnement de l’intestin et procurent une sensation de satiété durable. Et de grandes quantités de fibres dans l’alimentation peuvent nous protéger contre d’autres maladies telles que le diabète ou les maladies cardiovasculaires (aide à maintenir un faible taux de cholestérol).

Graines pour la perte de poids. Tournesol

Les graines de tournesol contiennent des acides oléique, linoléique, palmitique, stéarique, arachidique et de grandes quantités de lécithine. Les graines de tournesol appartiennent au groupe alimentaire avec la plus grande teneur en phytostérols (322 mg/100 g). Ce sont des substances qui réduisent les niveaux de » mauvais  » cholestérol LDL dans le sang.

Les graines de tournesol procurent une sensation de satiété pendant longtemps, elles ont également un effet bénéfique sur les intestins et le foie. Cependant, il ne peut pas en manger trop – avec plus, nous nous fournirons simplement trop de calories.

Graines pour la perte de poids. Linette et graines de citrouille

Graines pour la perte de poids. Linette et graines de citrouille

Les graines de Lin contiennent beaucoup de fibres,ce qui, nous le savons, a des effets très bénéfiques sur la santé.. En combinaison avec de l’eau,il procurera une sensation de satiété pendant longtemps et facilitera également la défécation. Boire des graines de Lin chaque matin facilite les selles. Les graines de Lin contiennent également des acides gras oméga-3 et des œstrogènes faibles.

Les graines de citrouille ont de nombreuses propriétés de santé. Ils contiennent beaucoup de zinc, de potassium, de vitamine e, d’oméga-3 et de phytostérols. Bien sûr, pas seulement. Vous trouverez plus d’informations ici: graines de citrouille-valeur nutritionnelle et propriétés curatives

Les graines de citrouille améliorent l’humeur, donc si nous avons envie de quelque chose de sucré, allons – Y. Ils contiennent beaucoup de magnésium, qui régule le travail du système nerveux et empêche la baisse de l’humeur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here