PERTE DE POIDS: AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

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PERTE DE POIDS: AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Vous rêvez d’un régime rapide? Efficace et sans effet yo-yo… C’est ce que promettent les auteurs de chacun. Cependant, il vaut la peine de connaître non seulement leurs avantages, mais aussi leurs inconvénients! Parce que le mauvais choix est une perte de temps, d’argent et parfois de santé.

Il n’y a pas de stagnation sur le régime « Exchange ». Les régimes de printemps rivalisent avec les protéines. Leurs nouvelles versions continuent d’apparaître. – Bien que je n’approuve pas les régimes expérimentaux et convainc mes patients de changer les mauvaises habitudes alimentaires en saines, je ne suis pas surpris que beaucoup de gens cherchent un moyen de se débarrasser de 10-15 kg par mois – dit notre expert. – Cependant, nous ne comprenons pas toujours qu’une telle perte de poids rapide est un choc pour le corps. Ensuite, il peut y avoir des problèmes de santé qui n’ont pas gâché nos vies jusqu’à présent, comme le cœur et le système cardiovasculaire. Nous ne savons pas comment le corps réagira à un aliment composé de légumes crus ou de viande elle-même. Pouvons-nous fonctionner normalement? Par conséquent, avant de commencer à perdre du poids, il est préférable de faire des tests, de les montrer au médecin et, si possible, en collaboration avec un nutritionniste, de choisir le régime optimal.

Qu’est-ce qu’un régime de fruits et légumes?

Vous passez des vacances dans un sanatorium, un spa, une station qui offre une perte de poids basée sur un régime de fruits et légumes développé par un médecin, le Dr EVA dombrowska. La solution idéale si vous avez besoin d’aide pour commencer à perdre du poids, ainsi que le succès rapide pour augmenter la motivation. Le cours du traitement dure 2-3 semaines. Vous ne mangez que des légumes et des fruits. Pas de pain, pas de boulettes, pas de produits laitiers, pas de viande, pas de sucre, pas d’huile, pas de céréales. Les plats sont composés de fruits à faible teneur en sucre (exclus, par exemple, les raisins) et de légumes à faible teneur en carbone (sans pommes de terre et légumineuses). Les salades et les jus de fruits et de légumes fraîchement pressés prédominent. La perte de poids est en fait un effet secondaire du traitement. L’essentiel est de nettoyer le corps et de lui donner une véritable bombe de vitamines et de sels minéraux. Cela devrait lui rendre son immunité naturelle. Condition de succès: à la maison, vous ne revenez plus à la façon de manger avant les vacances. Vous mangez autant de légumes et de fruits que possible, de légumineuses, de grains entiers et de viande seulement 2 à 3 fois par semaine.

Qu’est-ce qu’un régime Paléo?

Qu'est-ce qu'un régime Paléo?

Le régime alimentaire de l’américain Dr. Loren Cordein n’est pas un traitement court, mais une façon de manger pour la vie. Son auteur recommande de prendre l’exemple de la façon dont nos arrière-grands-pères ont mangé il y a mille ans. « Nous avons tous les mêmes besoins », affirme – t-il. – Mais nous ne mangeons pas comme avant. C’est la cause des problèmes de carcasse et des maladies de la civilisation. Nos protoplastes se nourrissaient de ce qu’ils chassaient et trouvaient dans la forêt. Ils ne mangeaient pas de petits pains croustillants, de fromage, de bonbons, ils ne connaissaient que du miel… C’est pourquoi le régime Paléo compte sur ce que vous mangez et non sur ce que vous avez dans votre assiette. La liste des produits recommandés est courte. Le groupe principal, les protéines, sont la viande maigre (de préférence la venaison), le poisson, les fruits de mer, les œufs. Le deuxième groupe est constitué de Fruits et de légumes contenant peu d’amidon (par exemple, pamplemousse, framboise, fraise, tomate, brocoli) et de noix. Les plats préparés, la charcuterie, les viandes grasses et les graisses animales, les produits céréaliers, le lait, les légumineuses, le sucre et le sel sont exclus.

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