Régime multivarié-perte de poids et nettoyage.

0
129
Régime multivarié-perte de poids et nettoyage.

Le régime multivarié est un régime de perte de poids et de nettoyage qui favorise une meilleure santé. Les légumes, qui sont la base de l’alimentation, regorgent de vitamines, de minéraux et d’antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement. Ils sont également une riche source de fibres qui donne une sensation de satiété pendant longtemps et accélère donc le processus de perte de poids. Voyez ce qu’est un régime multivarié et combien vous pouvez perdre du poids en mangeant des légumes.

Le régime multivarié est un régime hebdomadaire pour la perte de poids et le nettoyage. Sa base, comme son nom l’indique, est constituée de légumes et de légumineuses, qui combinent une teneur en vitamines, minéraux et antioxydants, ainsi que des fibres qui favorisent la perte de poids.

Les scientifiques divisent les légumes en plusieurs couleurs

blanc (comme le céleri, l’ail),
rouge (P. ex. poivrons, tomates),
jaune (P. ex. citrouille, maïs),
légumes verts (comme le brocoli, les épinards),
violet (par exemple, chou rouge, aubergine).
Chaque groupe possède des propriétés uniques. Les légumes de filet, En raison de la teneur en anthocyanes, sont bien adaptés à la prévention antitumorale. Les légumes rouges soutiennent le travail du système circulatoire. Ils doivent cette propriété au lycopène-un antioxydant qui m.in il réduit le niveau de « mauvais » cholestérol et a en outre un effet antitumoral. En outre, les légumes rouges, ainsi que les jaunes, sont riches en caroténoïdes, ce qui peut vous protéger de la perte de vision. Les légumes verts ont des propriétés similaires, qui, en outre, en raison de la teneur en chlorophylle, contribuent aux processus de nettoyage du corps des toxines.

Régime multivarié-règles

Régime multivarié-règles

Dans un régime multi-eau, il devrait y avoir des légumes crus cuits à la vapeur, dans de l’eau ou cuits à la vapeur. Seuls ceux-ci sont hypocaloriques et contiennent la plupart de leurs propriétés bénéfiques. Vous pouvez également choisir des légumes surgelés, mais évitez les mélanges de légumes à frire, car ils peuvent déjà contenir de la graisse.Pendant le régime, les jus de légumes sont également autorisés. Rappelez-vous qu’un jour, vous devez donner au corps environ 2 litres de liquide par jour.

Le menu dans un régime multivarié doit être organisé de manière à ce que 3-4 plats à base de légumes dominent tout au long de la journée. Au moment du régime, il est préférable d’abandonner le pain, les pâtes et les céréales. Vous devriez également abandonner les boissons stimulantes-café, thé fort noir, alcool.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here